Visuel header
Visuel header
Visuel header

LES INTERVENTIONS

Chirurgie génitale

CHIRURGIE GÉNITALE MASCULINE

Allongement

Cette chirurgie a comme principal but un allongement modéré au repos d’environ 2-3 cm maximum. Chaque situation clinique est différente et sera à discuter avec le chirurgien plasticien. La technique chirurgicale consiste en une plastie cutanée d’avancement à la racine de la verge associée à une section partielle du ligament suspenseur de la verge. Dans le cas de chute du pubis et d’enfouissement de la base de la verge, une technique de cure de ptôse du pubis associée à une lipoaspiration peut être proposée.

Cette chirurgie est une chirurgie esthétique non conventionnée.


Elargissement

Cette chirurgie a comme principal but une augmentation de calibre de la verge au repos. Un gain d’environ 2-3 cm maximum peut être attendu.
La technique chirurgicale consiste à un transfert de tissu adipeux (ou lipofilling) sous la peau pénienne. Une seconde séance peut être nécessaire 3 à 6 mois plus tard en cas de résorption trop importante de la graisse.
La seconde option peut être l’injection d’acide hyaluronique, technique qui de fait en consultation et qui nécessite une réinsertion en moyenne tous les 12 mois.

Cette chirurgie est une chirurgie esthétique non conventionnée.
AVANT
APRÈS
AVANT
APRÈS
AVANT
APRÈS
');